Equipement espace vert

Le mobilier rétroéclairé

Intégrer du mobilier rétroéclairé dans son jardin, c’est se doter d’objets multifonction qui effacent la frontière entre les décorations lumineuses et le mobilier design.

Poufs, sièges, tables basses, tables repas, bar lumineux, boules lumineuses, transats et autres luminaires s’illuminent pour conférer une touche glamour.

Caractéristiques du mobilier rétroéclairé

On croit à tort que le mobilier rétroéclairé n’est réservé qu’aux restaurants et hôtels luxueux. De plus en plus de particuliers les incorporent à leur jardin, terrasse ou balcon.

Originalité du mobilier de jardin rétroéclairé

Si vous êtes à la recherche d’un décor extérieur surprenant et décalé, le mobilier lumineux éclairera vos soirées en répondant parfaitement à cet objectif. Partez pour une virée nocturne avec des pièces de mobilier de jardin des plus ludiques. Vous partagerez des moments inoubliables grâce à un bar ou un canapé lumineux.

Optez pour un transat lumineux pour admirer la voute céleste et vous détendre à la belle étoile. Alliant l’originalité et le confort, le mobilier rétroéclairé est léger et facile à installer. La luminosité peut être gérée à distance, en utilisant une télécommande.

Pour en savoir plus :